luni, 23 februarie 2015

Clash of Clans Pirater

Vous rappelez-vous le jour où je ai dû appeler sa mère pour leurs cultures "FarmVille" parce que vous êtes dans la salle de classe, et ne voulez pas que votre entreprise est en ruines? Saviez-vous que l'intention de cultiver, élever des animaux quand et quoi? Si oui, le «Clash of Clans" est le jeu pour vous.
Clash of Clans Pirater
Vous avez peut être entendu parler de vos amis ou d'autres élèves parler de don de ses troupes ou d'envoyer des troupes à des clans de guerre et ne avait aucune idée de ce qu'il dit. Eh bien, il le fait maintenant; stratégie était de «Clash of the Clans."

"Clash of Clans" est un jeu de stratégie qui peut être joué de deux manières. Ou vous pouvez jouer avec un mode lecteur plat, ou vous pouvez jouer en mode multijoueur.

En mode multijoueur, vous pouvez créer votre propre clan, ou vous pouvez rejoindre le clan. Il ya quatre niveaux différents de la classification de clan ensemble: chef co-leader et les membres supérieurs.

Une fois que vous rejoignez un clan, et il ya au moins dix d'entre vous, vous commencez à courir en clans avec d'autres clans aléatoires. Pas plus de dix membres du clan, mais seulement augmente dix peut déclencher une guerre.

Alors que dans la guerre, vous avez encore pour défendre la base et les ressources de son clan. Le plus d'or pour acheter des boissons, veulent se assurer qu'ils construisent plus de défense. Défense se compose de redevances, des tours Archer, mortiers, etc. Comme dans "Farmville", une fois que vous commencez à construire votre défense, vous devez attendre pour le développer. Il ya construit immédiatement.
CLASH OF CLANS
Dans "Le Choc des clans" avoir à construire des défenses. (Photos supplémentaires de Vanguard Dahlonega.)
Dans "Le Choc des clans" avoir à construire des défenses. (Photos supplémentaires de Vanguard Dahlonega)
Maintenant, qui a remporté de nombreuses stars dans les 24 heures après la guerre de clan vainqueur. Chaque membre du clan est en mesure de gagner un maximum de trois étoiles de l'attaque, et sont capables de baisser plus que doublé. Pour chaque augmentation de dix clan qui est aux prises avec, vous êtes en mesure de collecter 30 étoiles. Ce qui signifie que chaque clan veut avoir 30 étoiles dans les 24 heures, dix personnes du clan et 60 étoiles se il ya 20 personnes, et ainsi de suite.

Pour obtenir une étoile, vous devez détruire un autre membre du conseil du clan. Pour les autres étoiles, vous devez détruire 50 pour cent de la partie de base d'un autre clan. Pour la troisième et dernière étoile, vous devez détruire 100 pour cent de la base d'un autre membre du clan.

"Clash de la stratégie globale Clans ', parce que ce est une guerre de clans et de créer base. Avant de vous le savez, vous regardez le téléphone régulièrement, comme tout le monde autour de vous.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu